Your Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Nba

gérez votre equipe nba et enmenez la au sommets....si vous le pouvez!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NBA MANAGEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Pas encore drafté
Pas encore drafté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

NBA MANAGEMENT Empty
MessageSujet: NBA MANAGEMENT   NBA MANAGEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:32

Bonjour,
j'ai vu que vous avez réalisé un forum de simulation qui a maintenant eut une fin malheureusement.
Aujourd'hui avec un ami j'ai décidé de me lancer dans un forum de simulation via NBA 2k15, on va innové, faire à notre manière pour faire quelque chose de qualité.
On recherche à présent des membres motivés, relativement matures dans leur discussion et avant de commencer on recherche des modérateurs (aussi considérer comme manager), les simulateurs sont aussi très importants avant de se lancer.
Le projet est encore en cours et on a besoin de personnes qui aiment le basket.
Nous pouvons remarquer que le Football est un sport avec beaucoup d'influence, les gens sont attirés par le monde, dans le basket il manque les gens pour ensuite ramener le monde, je compte sur vous maintenant pour venir, toi et ta motivation pour faire en sorte que NBA Management soit la référence en terme de simulation NBA.

Voici le lien en attendant d'avoir un nom de domaine, on a choisi Forumactif pour le référencement qui est intéressant.

nba-management.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
NBA MANAGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Nba :: General :: blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser